Le -
modifié le -

Lady Gaga : des fiançailles romantiques sous la neige!

© instagram

Le fiancé de la superstar, Taylor Kinney, a raconté la nuit où il l'a demandée en mariage. De quoi faire craquer toutes les filles !

Lady Gaga est folle de son fiancé, l'ex-acteur de Vampire Diaries, Taylor Kinney. Alors qu'on la connaissait pour ses tenues délirantes et ses coiffures toutes plus excentriques les unes que les autres, la superstar semble peu à peu révéler une nouvelle facette de sa personnalité depuis qu'elle est en couple avec Taylor.

Chignons soignés, robes élégantes et maquillage discret, Lady Gaga est devenue en quelques mois l'impératrice du chic et du glamour à Hollywood... Pas étonnant que Taylor Kinney ait endossé le costume du parfait gentleman pour la demander en mariage le 14 février dernier !

Bague de princesse et nuit enneigée

« Je savais, tout simplement, a expliqué l'acteur en parlant de la Mother Monster dans le Chicago Tribune. Ça ne s'est pas déclenché d'un coup, c'était à Manhattan. Il neigeait, c'était vraiment beau. » Une mise en scène qui fait rêver ! Mais comme Taylor Kinney n'a d'yeux que pour la superstar, il lui a également ce soir-là offert une sublime bague Lorraine Schwartz estimée à 500 000 dollars !

« Voilà la partie que je préfère, Taylor et Lorraine ont conçu "T❤ S" entièrement avec des diamants blancs. Il m'appelle toujours par mon prénom de naissance. Depuis notre tout premier rendez-vous. Je suis tellement heureuse d'être une future mariée ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire !!! », avait commenté Lady Gaga à l'époque sur son compte Instagram.

©Cover Media