Le -
modifié le -

Lady Gaga : dénudée chez son tatoueur!

© Lady Gaga instagram

Quand Lady Gaga se fait tatouer, elle ne fait pas les choses à moitié ! La superstar a posté une photo d'elle entièrement nue sur Instagram, dévoilant une superbe main en couleur. Découvrez les photos!

Attention, pic de chaleur sur les réseaux sociaux ! L'interprète de Born This Way a posté ce jeudi sur son compte Instagram une photo de sa dernière oeuvre d'art, ou plutôt celle de l’artiste tatoueur Eric Martinez : une main aux ongles longs et pointus, tatouée sur son dos. « Je me fais faire un tatouage très important par le grand @Nspired1... Il est temps #monster4life », avait-t-elle écrit avant de passer sous l'aiguille.

Quelques heures plus tard, la superstar n'a pas hésité à faire tomber le haut comme le bas pour laisser Eric Martinez exprimer son talent... « #HausWork @Nspired1 Je passe une pure soirée avec ces gosses, on sait vraiment comment s’amuser #jazzpunk », a-t-elle écrit sous un autre cliché très sexy, dans lequel elle apparaît entièrement nue. Une bien belle façon de clôturer la semaine pour ses Little Monsters !

© instagram lady gaga

Une vrai fana des tattoos

Il faut dire que Lady Gaga, folle des tattoos, a de quoi être à l'aise chez le tatoueur. L’année dernière, elle s’était déjà fait encrer le mot Rio sur le cou, avec la lettre ‘’i’’ rappelant la statue du Christ Rédempteur de la ville brésilienne. Très proche de ses fans, elle a également fait inscrire leur surnom « Little Monsters » sur son bras gauche, à côté d’une citation d'un poète autrichien, « Dans la nuit la plus profonde, confesse-toi que tu mourrais si l'on t'empêchait d'écrire. Cherche la réponse au plus profond de ton coeur là où il prend racine, et demande toi : "dois-je écrire ?" ».

Mais ce n'est pas tout : Lady Gaga a aussi le symbole de la paix sur le poignet, une note de musique dans le bas du dos ou encore une rose blanche et de nombreux dessins à l'épaule gauche. Poète, sex-symbol et militante, la superstar joue sur tous les tableaux et n'a pas fini de faire parler d'elle !

© Cover Media