Le -
modifié le -

Lady Gaga: déjà une nomination pour «American Horror Story»! !

© AHS

Le talent de la Mother Monster pour la comédie a été reconnu! Elle est nommée aux People’s Choice Awards!

Lady Gaga va-t-elle devenir la nouvelle coqueluche d'Hollywood? Une chose est sûre en tout cas, la Mother Monster a su séduire les fans et les critiques grâce à sa performance dans la série «American Horror Story: Hotel», où elle incarne le personnage de la Comtesse Elizabeth.

En effet, la superstar vient d'être nommée aux People’s Choice Awards dans la catégorie meilleure actrice de Science-fiction/Fantaisie dans une série! Il faudra toutefois attendre un peu pour savoir si Lady Gaga repartira avec le prix: la cérémonie se tiendra le 6 janvier prochain. Bonne chance à elle!

Elle est partout!

Alors qu'«American Horror Story: Hotel» réalise de très bonnes audiences aux Etats-Unis, notamment grâce à la performance de Lady Gaga, la superstar ne s'arrête pas là, puisqu'elle a également annoncé récemment qu'elle sortirait un second disque de reprises avec son acolyte Tony Bennett, avec cette fois-ci des chansons de Cole Porter.

Et comme si ça ne suffisait pas, on pourrait bien la retrouver rapidement au cinéma. «J’aimerais bien avoir un gros projet par an. Je crois qu’un par an, ce serait génial. J’aimerais bien faire un film aujourd’hui. Je suis prête», a-t-elle en effet déclaré récemment.

©Cover Media