Le -
modifié le -

Lady Gaga : déjà de retour en studio et… Bientôt en tournée ?

© WENN.com

Lady Gaga n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et la belle est déjà de retour en studio. 2017 pourrait bien être placé sous le signe de la Mother Monster.

Cela ne fait que quelques mois que Lady Gaga a dévoilé «Joanne», son dernier album, mais la superstar ne semble pas avoir envie de prendre du repos. À tel point qu’on se demande, alors que le mois de janvier n’est même pas terminé, si 2017 ne serait pas l’année par excellence de l’interprète de « Paparazzi ».

Personne n’a oublié qu’aprèsson incroyable interprétation de l’hymne national américain au Super Bowll’an dernier, la star sera, en février, l’invitée de la mythique mi-temps de l’événement : un show que tout le monde attend avec impatience… Mais l’actu du moment, ce n’est pas que celle-là pour la sulfureuse blonde.

© iambkennedy - instagram

Lady Gaga au travail


Non, l'autre grosse actu pour les fans de Lady Gaga, c’est une photo en noir et blanc postée sur Instagram par le producteur Brian Kennedy. Il pose à côté de la chanteuse et du compositeur Dallas Davidson, car les trois se sont retrouvés en studio pour travailler! Mais sur quoi? Eh bien, on n’en sait pas plus, mais le hashtag #newsound laisse penser qu’il s’agit tout simplement de nouveaux morceaux pour la star de «Poker face».

Et pour couronner le tout, Lady Gaga a récemment retweeté le blog d’un fan, qui assurait qu’elle annoncerait sa tournée juste après sa prestation au Super Bowl. Bref : un album à défendre sur les routes, de nouvelles chansons à enregistrer et un concert scruté par le monde entier... Oui, 2017 s’annonce définitivement comme l’année Lady Gaga, et c’est tant mieux!

©Cover Media