Le -
modifié le -

Lady Gaga : déjà de retour en studio !

© Lady Gaga - Instagram

La superstar a donné de la voix face à sa petite Asia. Sur Instagram, elle dévoile en effet avoir participé à un enregistrement cette semaine...

La tournée mondiale « ArtRave : The Artpop Ball » de Lady Gaga a pris fin ce lundi 24 novembre mais la Mother Monster ne connaît pas de répit ! En effet, la superstar semble déjà de retour en studio à en juger l’un de ses clichés publiés sur Instagram ce mercredi.

Sur l’image, on peut l’apercevoir derrière le micro, chantant sous le regard attentif de son chien. «Asia mon petit singe en train de regarder Maman enregistrer ! MAIS QU’EST-CE QU’ELLE CHANTE !?! Joyeux Thanksgiving les Monsters, merci à vous d’avoir rendu ce jour si spécial pour Tony et moi!», a-t-elle légendé.
© instagram
Inséparable de Tony Bennett

On ignore ce qu’elle concoctait en cabine mais ce qui est sûr, c’est qu’elle a en effet passé plusieurs heures en compagnie de son acolyte et ami Tony Bennett, avec qui elle s’est également rendue sur le plateau de l’émission américaine «The View» à New York afin d’interpréter en duo l’un des titres de leur album commun «Cheek to Cheek».

«J’adore passer la journée avec Tony. Je pars toujours avec le sourire ou, vous savez… au top», a-t-elle précisé sur un autre cliché. Ce jeudi étant jour de fête aux Etats-Unis à l’occasion de Thanksgiving, on espère quand même que la chanteuse aura mis le travail de côté pour profiter d’un somptueux festin en famille!

© Cover Media