Le -
modifié le -

Lady Gaga : déjà dans la peau de Donatella Versace!

© WENN.com

Lady Gaga va interpréter la célèbre styliste italienne Donatella Versace, pour la série «American Crime Story»! Le tournage aura lieu au printemps (17)…

On vous l'annonçait le mois dernier, Lady Gaga va bien se glisser dans la peau de la styliste italienne Donatella Versace! Un troisième épisode de la série américaine «American Crime Story» va être tourné sur le meurtre du fondateur de Versace, Gianni Versace, et c’est Lady Gaga qui a été choisie pour jouer sa soeur, Donatella.

Le créateur a été assassiné il y a près de 20 ans, et pour raconter l’histoire de sa disparition, la série va s’inspirer du livre de Maureen Orth, intitulé «Vulgar Favors».

Lady Gaga dans le rôle de Donatella Verace!

Lady Gaga au cinéma


C’est Lady Gaga qui a confirmé les rumeurs qui planaient depuis un certain temps avec un post sur Instagram, ce mardi (6 décembre 16). Très proche de la styliste italienne, la pop star a tenu à exprimer son estime pour Donatella Versace.«C’est une vraie icône au fond et elle a vraiment fait attention à moi toutes ces années», a-t-elle expliqué.

Donatella Versace a repris la succession de son frère après qu’il ait été assassiné par le tueur en série Andrew Cunanan. Le tournage de ce nouveau volet aura lieu à Los Angeles et Miami au printemps prochain (17). En attendant, Lady Gaga a aussi d’autres projets pour le grand écran, notamment avec le film «A Star is Born», réalisé par Bradley Cooper, et dont la sortie est prévue pour 2018. Lady Gaga nous en fera décidément voir de toutes les couleurs!

©Cover Media

Lady Gaga et Donatella Verace