Le -
modifié le -

Lady Gaga défend les femmes

La star encourage les femmes à aimer leurs corps sans se soucier de ce que la société leur impose. Et elle remercie ses fans de leur soutien sans faille.

lady-gaga Cover Media

La Mother Monster s’engage à nouveau contre la discrimination ! Depuis plusieurs jours, certains se moquent de sa prise récente de poids. C’était sans compter sur le franc-parler de Lady Gaga ! Loin de se morfondre sur son propre sort, elle a décidé de prendre la défense de toutes les femmes à qui l’on impose certains diktats. « A toutes les filles qui pensent être moches parce qu’elles ne font pas une taille 0, vous êtes belles. C’est la société qui est moche », a-t-elle publié sur son compte Twitter, accompagné d’une photo de Marilyn Monroe , dont les formes pulpeuses font encore rêver.

Un message à ses fans

Si Lady Gaga a préféré répondre à ceux qui se moquaient d’elle en envoyant un message à ses fans. « Merci à mes fans qui m’aiment peu importe les événements, et connaissent la signification de la vraie beauté et de la compassion. Je vous aime vraiment », a-t-elle publié sur le réseau social. La star est suivie par 29 millions d’abonnés, qui ne manquent jamais une occasion de lui montrer leur soutien.