Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez son titre « Venus » !

La chanteuse a vu les choses en grand pour son titre « Venus ». Pour les covers, elle a fait appel, pour l'occasion, au célèbre photographe américain Steven Klein...

 © Lady Gaga Twitter lady gaga twitter
A un peu plus de deux semaines de la sortie d'« ARTPOP », Lady Gaga multiplie les annonces ! Après avoir interprété hier le morceau «Gypsy » pour la première fois sur scène, la star vient de révéler sur Twitter trois pochettes inédites pour son single « Venus ». Les images ont été mises en scène et photographiées par Steven Klein, qui avait déjà collaboré avec la chanteuse dans le passé sur le clip d'« Alejandro » et sur la publicité du parfum « Fame ».

On retrouve l'esthétique sombre et torturée du photographe, qui fait notamment poser la star complètement nue dans une salle de bain. La deuxième cover du single ressemble à un kaléidoscope tandis que la troisième représente la star avec un scorpion sur le front. Lady Gaga avait déjà surpris ses fans avec les pochettes des deux premiers singles d'« ARTPOP », « Applause » et « Do What You Want », aux concepts également très artistiques.

'VENUS' Snippet - Lady Gaga - ARTPOP

Un extrait inédit de « Venus »

Lady Gaga a également dévoilé une première vidéo inédite autour du single « Venus », où l'on peut entendre 40 secondes du morceau. La star y apparaît, comme sur l'une des covers, le visage figé, un scorpion sur le front, et éclairée par différentes lumières. Les fans de la chanteuse pourront découvrir le morceau dans son intégralité d'ici quelques heures puisque la star avait annoncé sa mise en ligne pour aujourd'hui !

« ARTPOP » est en tout cas promis à une belle carrière dans les charts, notamment grâce au succès du nouveau single « Do What You Want », en duo avec R.Kelly. Le titre connaît en effet depuis cette semaine une immense popularité sur la plateforme iTunes !

©Cover Media