Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez son duo avec R.Kelly !

© Cover Media

La chanteuse a sorti son nouveau single, « Do What U Want », avec R.Kelly. Elle a prévu de sortir un morceau par semaine pour accompagner la sortie à venir de « ARTPOP ».

Lady Gaga n'a toujours pas froid aux yeux et le prouve en s'illustrant en string fleuri et le dos cambré sur la pochette de son nouveau morceau « Do What U Want » (ndlr : Fais ce que tu veux). Un titre qu’elle chante en duo avec R. Kelly et qui fait bien évidemment partie de la tracklist de « ARTPOP », le nouvel album tant attendu de la chanteuse.

La production est signée DJ White Shadow, déjà responsable du dernier single de Gaga, « Applause ». La chanteuse a par ailleurs annoncé qu’elle partagerait une nouvelle piste tous les lundis menant à la sortie de « ARTPOP » prévue le 11 novembre, tandis que son second single officiel « Venus » devrait être dévoilé ce vendredi 25 octobre.

La guerre des étoiles

Voilà près d’un an que Lady Gaga attise ses fans avec divers effets d’annonce contenant le mot « ARTPOP ». Petit à petit, le public a compris qu’il s’agissait de son nouvel album, et après une absence de quelques mois de la lumière des projecteurs à cause d’une opération à la hanche, Lady Gaga est revenue cet été très en forme, affichant une silhouette tonique avant de lancer « Applause », son nouveau single, en août, le même jour que « Roar », le nouveau single de Katy Perry avec qui Lady Gaga se retrouvera en course pour la tête des charts cet automne.

« ARTPOP » se trouvera effectivement en compétition avec « Prism », le nouvel album de Katy Perry, qui sort aujourd’hui. Un duel de divas lancé par Miley Cyrus il y a deux semaines, et qui sera bientôt rejoint par Britney Spears et peut-être même Beyoncé, dont on a récemment déclaré qu’elle attendait que cette guerre des stars se soit tassée pour sortir son nouveau single, qui pourrait faire son apparition en décembre. Qui l'emportera ? « ARTPOP », le nouveau Lady Gaga, est en tout cas aussi attendu que « Prism », même s'il faudra un peu plus patienter pour le découvrir...

©Cover Media