Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez sa statue au musée Grévin

© Cover Media

La chanteuse a fait son entrée hier au musée Grevin. Malheureusement pour elle, sa statue n'est pas vraiment ressemblante !

Depuis ce mardi après-midi, Lady Gaga a pris ses quartiers à Paris, dans le 9ème arrondissement. C’est en effet au musée Grévin que les Little Monsters pourront désormais admirer la super star puisque son double de cire y a été dévoilé en musique avec son hit « Edge of Glory ». Figurant déjà dans les musées de cire de Berlin, New York et Hong Kong, on pouvait se demander avec laquelle de ses tenues excentriques la chanteuse ferait son entrée et c’est finalement dans un costume unique qu’elle tient compagnie à George Clooney, Brad Pitt et Penélope Cruz, à savoir une robe noire de cheveux !

Celle-ci a été créée par Charlie Le Mindu qui ne travaille qu’à partir de chevelures naturelles et qui avait déjà collaboré avec Lady Gaga auparavant. C’est d’ailleurs dans la même tenue que la jeune femme s’expose au musée Grévin de Montréal.

Une statue sans modèle

La statue en elle-même a été sculptée par Jean-Baptiste Seckler au cours de six mois de travail, uniquement à partir de photos et vidéos, Lady Gaga n’ayant pas pu se déplacer dans ses ateliers « en raison de son emploi du temps chargé » comme le relaye le Figaro.

« Une technique légèrement plus compliquée », souligne la direction de l’établissement parisien, ravie de compter la diva parmi ses célébrités figées. « Elle a une notoriété immense, le plus grand nombre de fans sur sa page Facebook par exemple», a-t-on expliqué. À qui le tour ensuite ? À M. Pokora, dont le double sera dévoilé cet automne !