Le -
modifié le -

Lady Gaga: découvrez sa reprise de «Your Song» dans le New Hit Friday

© DBO

De nombreuses stars se sont réunies pour rendre hommage à Elton John dans un album de reprises intitulé «Revamp». NRJ vous fait découvrir toute la journée la jolie version de «Your Song» chantée par Lady Gaga.

Lady Gaga, Miley Cyrus, Ed Sheeran, Coldplay et bien d’autres artistes seront réunis sur l’album en hommage à Elton John,  «Revamp», qui sortira le 6 avril prochain. On avait déjà pu écouter un premier extrait de l’opus qui unissait Demi Lovato et Q-Tip sur une version moderne de «Don’t go breaking my heart».

Désormais vous avez la chance de découvrir toute la journée sur NRJ un second morceau de l’album de reprises. Il s’agit de l’émouvante reprise de « Your Song » interprétée par Lady Gaga ! 

Lady Gaga : grande fan d’Elton John 

On avait déjà écouté cette version du titre «Your Song», lors du concert en hommage à Elton John dans la soirée qui a suivi la cérémonie des Grammy Awards, en janvier dernier. Avec ses lunettes de soleil pailletées et son costume de plumes, Lady Gaga avait impressionné tout le public du Madison Square Garden. 

« C’est toujours un immense honneur quand un artiste aime assez votre chanson pour prendre le temps de la retravailler. » avait réagi Elton John.