Le -
modifié le -

Lady Gaga : Découvrez sa prestation royale !

La star Lady Gaga est montée sur scène devant les membres de la famille royale britannique. La chanteuse a livré une performance avec son hit « Million Reasons ». Regardez !

Lady Gaga - Million Reasons (Live At Royal Variety Performance/2016)

Lady Gaga a ébloui la royauté ! La chanteuse était sur la scène du Royal Variety Performance 2016. Elle a repris son hit « Million Reasons ». Une interprétation puissante et chargée d’émotions devant le Prince Charles et son épouse Camilla.

La chanteuse de « Perfect Illusion » est arrivée sur scène très sobrement dans une robe en soie rose. Elle a laissé libre court à son talent et elle a fait le show. Une des meilleures interprétations de Gaga.


Gaga, l’amie des têtes couronnées


Peu de temps avant de monter sur scène, la chanteuse américaine a rencontré le prince et sa compagne. Camilla aurait même confessé que ses petits-enfants la surnommait Gaga comme la star ! Lady Gaga rêvait depuis longtemps de rencontrer la famille royale.

Elle partage une passion commune avec les têtes couronnées : les chapeaux. La star a fait de cet accessoire l’une des pièces principales de son dernier album « Joanne ».