Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez sa performance à l'iTunes Festival !

La chanteuse a dévoilé hier sept morceaux inédits d'  « ARTPOP ». Le public était une nouvelle fois au rendez-vous, heureux de retrouver l'interprète de « Bad Romance » sur scène. Regardez la vidéo !

Lady Gaga - MANiCURE

Lady Gaga a offert hier un concert inoubliable aux spectateurs londoniens. La star était une des têtes d'affiche de l'iTunes Festival, qui accueillera également Katy Perry d'ici les prochaines semaines. La chanteuse a vu les choses en grand pour son retour sur scène puisqu'elle a interprété pas moins de sept morceaux inédits, toux extraits de l'album « ARTPOP ». C'est avec le titre « Aura » que Lady Gaga a décidé d'ouvrir le concert, porté par les cris du public, dont une partie a dormi plusieurs jours devant la salle pour être sûr d'être à la meilleure place.

Habillée d'un ensemble noir très sobre, la chanteuse s'est changée dès la fin du morceau, arborant un simple soutien-gorge. Les festivités se sont poursuivies avec le titre « MANiCURE », au cours duquel des rubans adhésifs ont été lancés en direction des spectateurs. « Vous dire que vous m'avez manqué est un euphémisme non ? » a-t-elle confié à la foule, très émue de retrouver son public.

« Sex Dreams », « Swine » et « Applause »

Coiffée d'une nouvelle perruque blonde, Lady Gaga a par la suite interprété le morceau le plus rap de sa carrière, « Jewels & Drugs ». La chanteuse a collaboré sur ce titre avec le célèbre musicien T.I, qui n'était malheureusement pas présent pour ce concert londonien. La star a continué son incroyable prestation avec les titres « Sex Dreams », « Swine » et la ballade « I Wanna Be With You », un des moments les plus émouvants du spectacle.

Les festivités se sont terminées en apothéose avec le morceau « Applause », premier extrait du nouvel album de la chanteuse. Lady Gaga reviendra en effet dans les bacs le 11 novembre avec le très attendu « ARTPOP » !

©Cover Media