Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez sa nouvelle campagne pour Tudor

© Getty Images

Lady Gaga est l’ambassadrice de la nouvelle gamme de montres Tudor. La star dévoile sur les réseaux sociaux les images de la campagne publicitaire. Et c’est très Gaga!


Lady Gaga aime mettre son esprit créatif au défi. Alors, quand la star est l’égérie de la marque d’horlogerie Tudor, elle se fait plaisir. L’interprète de «Perfect Illusion» affiche deux looks pour cette nouvelle campagne : un blanc et un noir.
Dans le plus clair, on découvre une Gaga vaporeuse avec une allure très victorienne. Dans le second visuel, on retrouve une artiste costumée comme à ses débuts. L’extravagance est de mise pour la fiancée de Christian Carino.

Lady Gaga a de nouveaux projets

Lady Gaga parle ainsi de sa collaboration avec Tudor : «GAGA X TUDOR. Certains sont nés pour suivre, les autres sont #nés pour oser». La star dévoile aussi un petit clip publicitaire de 30 secondes. La chanteuse incarne deux personnages qui s’affrontent au piano.
Lady Gaga montre ici ses talents d’actrice. La star avait déjà pu jouer son propre rôle dans un documentaire sur sa vie. Mais que les fans se rassurent ! Lady Gaga n’abandonne pas pour autant la musique. Elle compte bien revenir sur scène très vite !