Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez sa danse dans les tribunes du Super Bowl!

© Cover Media

Lady Gaga a donné le coup d’envoi du Super Bowl, hier. Mais après avoir rempli ses obligations, elle est allée s’éclater dans les tribunes... Découvrez la vidéo!

Vous vous demandiez peut-être ce que Lady Gaga était allée faire après avoir chanté l’hymne américain pour lancer le Super Bowl hier ? Et bien elle a fait comme tout le monde ! Elle a assisté à la finale de football américain, et tant qu’à faire, dans les tribunes ! La chanteuse s’est visiblement éclatée pendant tout le match qui opposait les Panthers de Caroline du Nord et les Broncos de Denver – qui ont fini gagnants.

Mais c’est évidemment pendant la mi-temps, qui a permis à Coldplay, Bruno Mars, Marc Ronson et Beyoncé de mettre le feu au stade, qu’elle s’est le plus amusée. Elle l’a prouvé en postant un Snapchat particulièrement suggestif où elle se trémoussait sur « Uptown Funk ». Elle a même écrit : « la meilleure chanson du monde » !

Lady Gaga Dancing During Halftime Show Snapchat

Lady Gaga : une finale mémorable

Si Lady Gaga a offert un hymne digne de la prestation de Whitney Houston en 1991, le reste des festivités était à la hauteur de cette ouverture mémorable. Et à l’instar de la Lady, l’Amérique entière a vibré devant la prestation de Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé, qui présentait en plus son tout nouveau morceau, « Formation ».

Le hit de la superstar s’est enchaîné magnifiquement avec un trio final qui aura conquis tous les fans. Et parmi eux, Lady Gaga ne s’est pas cachée du superbe moment qu’elle a passé elle aussi !

© Cover Media