Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez sa chanson préférée sur « ARTPOP »

© Cover Media

Alors que la sortie approche, la Mother Monster a dévoilé quel était son titre favori sur son prochain opus. De quoi nous donner encore plus envie de le découvrir !

Lady Gaga travaille depuis des mois sur son nouvel album, « ARTPOP ». Retardé en raison des problèmes de santé de la star, qui avait dû mettre un terme à sa tournée « Born This Way Ball » de façon prématurée et se faire opérer de la hanche, cet opus très attendu est finalement tout proche de la sortie. Comme elle sait très bien faire monter la pression et exciter la curiosité de ses Little Monsters, Gaga vient de révéler le titre qui lui plaît le plus dans la tracklist de « ARTPOP ».

« Tout le monde me demande qu’elle est ma chanson préférée sur ARTPOP. Ça change tout le temps mais J’ADORE J’ADORE Jewels n’ Drugs en featuring avec T.I. Too $hort & Twista », a-t-elle posté sur Twitter cette semaine. L’interprète de « Poker Face » a interprété ce titre en avant-première lors de l’iTunes Music Festival à Londres il y a quelques semaines. Le public anglais est le seul à avoir entendu cette future petite bombe, qui s’annonce comme l’un des hits d’ « ARTPOP » !

Elle peaufine son bébé

Alors qu’ « ARTPOP » est attendu dans les bacs le 11 novembre prochain, Lady Gaga met actuellement la touche finale à cet opus qui s’annonce comme l’un des événements de l’automne. Accro à la mode, la chanteuse excentrique a utilisé une métaphore de fashionista pour décrire ses derniers moments à peaufiner l’album. « Dans les derniers jours pour finir ARTPOP. Je me sens comme dans un atelier. Fignolant les coutures. Repassant les tissus. Cousant les derniers fils sur ma création de haute couture », a-t-elle partagé avec ses 40 millions de followers.

Comme un créateur à l’approche de son défilé, Lady Gaga a hâte de présenter ses nouveaux titres au public. Le succès d’ « Applause », le premier single extrait de son album, est de bon augure pour la suite des événements ! « APPLAUSE est #1 dans le classement Dance/Club de Billboard cette semaine ! Cela marque mon 13e #1 dans cette catégorie ! UN GRAND MERCI de ma part aux DJs », a-t-elle écrit sur Twitter mardi. Voilà une nouvelle qui a dû rassurer Lady Gaga, et qui promet à « ARTPOP » un succès planétaire.

©Cover Media