Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez les premières images de son Carpool Karaoke!

© Lady Gaga Twitter

Lady Gaga va monter dans le Carpool Karaoke ce soir. Et James Corden en a déjà présenté un extrait!

C’est ce soir que James Corden va diffuser son Carpool Karaoke avec Lady Gaga. La chanteuse a décidé de passer par la voiture de l’animateur pour faire la promotion de son dernier album, «Joanne», qui est sorti vendredi. Les deux boute-en-train ont roulé dans les rues de New York et la Mother Monster a prouvé qu’elle était très en forme, mais aussi qu’elle était bien chez elle.

Dans un extrait mis en ligne hier pour annoncer l’événement, elle apparaît parfaitement décomplexée, n’hésitant pas à alpaguer les passants et les conducteurs qui pourraient l’empêcher d’avancer. «Vas-y, dégage!», envoie-t-elle par la fenêtre à un moment avant d’enchaîner sur le «Move Bitch» de Ludacris. Pas de doute, on naît New-Yorkaise, on ne le devient pas!

Lady Gaga Carpool Karaoke (teaser)

Lady Gaga : quelques chansons, et un Super Bowl


Le Carpool Karaoke de Lady Gaga risque de réserver quelques surprises aux spectateurs, mais l’extrait mis en ligne en a déjà dévoilé quelques uns. On sait déjà que la chanteuse s’y lancera dans un «Bad Romance» endiablé et qu’elle rejouera le moment où elle a accepté de participer au prochain Super Bowl.

De son côté, James Corden ne sera pas à court de surprise lui non plus puisqu’à la fin de l’extrait, l’animateur apparaît dans un simili costume de la Mother Monster complètement ridicule. Bref, encore un bon moment à passer avec l’animateur anglais, au jeu duquel Lady Gaga s’est apparemment parfaitement prêtée.

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

© Cover Media