Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez les coulisses de sa tournée!

© Cover Media

Ca vous tente un tour backstage avec la Mother Monster ? A quelques jours de son passage à Paris, la superstar vous donne un aperçu de ce qui vous attend sur scène et en dehors!

C’est qu’il s’en passe des choses en coulisses lorsque vous êtes dans la salle en train d’applaudir votre superstar préférée ! Vous vous êtes déjà demandés comment elles font pour se changer aussi rapidement entre deux hits ?

Lady Gaga a décidé de satisfaire votre curiosité ! Dans la dernière production Haus of Gaga, elle montre une bonne partie de l’envers du décor et de ce qui vous attend lors de son passage à Paris les 30 et 31 octobre prochains. Elle ne cache rien, de ses changements de perruques au nombre de personnes réquisitionnées pour l'aider à enfiler ses tenues le plus rapidement possible. Et elle n’a pas oublié non plus de vous donner des nouvelles de sa meilleure amie, Asia, qui, pendant toute cette agitation en profite pour… dormir !

Lady Gaga - Gagavision No. 46: 'the Lady Is A Gaga’

Tout pour ses fans

La vidéo est toute récente, puisqu’on peut admirer le nouveau tatouage de la superstar sur son épaule. Elle avait en effet partagé sur Twitter la séance d’encrage sans aucune pudeur et, sur scène, elle a demandé à son public de reproduire le signe que fait la main qu’elle a dorénavant sur l’épaule gauche. Elle a enfin expliqué la signification de ce tatouage à son public.

« C’est le symbole de notre unité, le symbole de notre amour et je voulais que vous fassiez partie de moi pour toujours », déclare-t-elle dans la vidéo avant de découvrir les images des coulisses. Pour l’habillage musical, Lady Gaga a choisi son dernier single en date, « Cheek to Cheek » en duo avec Tony Bennett.

©Cover Media