Le -
modifié le -

Lady Gaga: découvrez le métier de ses parents

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Tout le monde connaît la grande star Lady Gaga depuis quelques années grâce à ses différents hits. Cependant, que savez-vous de ses parents? On lève le voile sur leur métier!

Découvrez le métier des parents de Lady Gaga

Les parents de Lady Gaga, Cynthia et Joseph Germanotta, sont restaurateurs. Bien loin des paillettes et des strass, ils ont ouvert un restaurant afin de vivre de leur passion. Vous pourrez retrouver le restaurant nommé "Joanne Trattoria" dans les rues de New York. Ils y servent des spécialités... italiennes ! Pour ceux qui connaissent bien Lady Gaga, vous aurez compris que le nom "Joanne" fait référence à sa tante décédée jeune.

Un restaurant vivement critiqué

Ouvert depuis février 2018, le restaurant fait beaucoup parler de lui, mais pas vraiment dans le bon sens. De nombreuses critiques sont apparues dans la presse, dans le New York Times pour être précis : "Je suis venu l'esprit ouvert, malgré le fait que la majorité de mes collègues dépeignent l'établissement comme la pire chose depuis l'herpès". Il termine sa critique par "une incompréhensible imitation de restaurant". Pas de panique, la star de "A Star is Born" continuera quand même de rendre visite à ses parents.