Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez la pochette de son single !

© Twitter

La chanteuse a confirmé que son nouveau hit s’intitulera bien « Applause ». Elle en a révélé la pochette cette nuit.

FR Music - Pour faire patienter ses fans, Lady Gaga a dévoilé la pochette d’ « Applause » qui sortira dans les bacs le 19 août ! La star y apparaît grimée comme le clown blanc avec des tâches de couleurs sur le visage. Non contente de révéler cet artwork, la Mother Monster a également annoncé que son album serait disponible en pré-commande le jour de la sortie du single ! Le compte à rebours a commencé…

De retour sur scène

Juste avant de révéler cette nouvelle pochette, Lady Gaga était sur scène samedi soir à New York. La star assistait au 20th Annual Summer Benefit au sein du Watermill Center. Le lieu permet à de jeunes artistes de se faire connaître et de tester leurs idées. Lady Gaga a participé à l’une des performances et pas des moindres.

« Il y avait un cercueil avec une femme complètement nue dedans qui était allongée dans ce qui ressemblait à un bain de sang, a déclaré un témoin au New York Post. Sur une table à côté, il y avait plein de petites cuillères – personne n’y avait touché, parce que personne ne savait à quoi elles servaient. [Wilson, l’artiste] a donné deux cuillères dont une à Gaga… et Gaga a plongé la cuillère directement entre les jambes de l’artiste et a pris un peu de liquide. [Elle a ensuite] léché la cuillère. »

© Cover Media