Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez la pochette de son nouveau titre !

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé la pochette du titre "Dope", nouvel extrait d'"ARTPOP". L'album est attendu dans les bacs la semaine prochaine.

Lady Gaga continue la promotion de son nouvel album. Ce week end, la superstar a dévoilé un nouvel extrait d'Artpop, le titre "Dope", en live à New York. La chanteuse en a également profité pour présenter le visuel qui accompagnera ce nouveau titre. La star y apparaît en petite culotte, vêtue d'un manteau court à carreaux ainsi que d'un chapeau.


Une rave pour la sortie de l'album


Composé de 15 morceaux, l’album « ARTPOP » ne comporte donc presque plus de surprises pour les Little Monsters qui le découvrent au compte-goutte depuis août, mois de sortie du premier single « Applause ». Lady Gaga avait en effet présenté une série de chansons lors de l’iTunes Festival en septembre et a également partagé « Venus », le nouveau single « Do What You Want », ainsi qu’un extrait de « Mary Jane Holland » au cours de ces dernières semaines.

L’opus sera disponible le 11 novembre prochain et fera même l’objet d’une soirée spéciale, la « artRave », la veille dans la Grosse Pomme. 1800 personnes pourront assister à l’événement dans un lieu pour l’instant tenu secret. « Cela révèlera les problèmes de communication dans nos vies. On ne pourra plus esquiver les conséquences de ce que l’on choisit de dire », a annoncé Lady Gaga sur Twitter.

© Cover Media