Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez la date de sortie, le nom et la pochette de son album!

© WENN.com

Lady Gaga a posté cette nuit la pochette de son nouvel opus et elle a même indiqué sa date de sortie! On vous dévoile tout!

Lady Gaga a enfin satisfait l’attente de ses Little Monsters! Hier soir, la superstar a dévoilé sur son compte Instagram la pochette de son nouvel album! Preuve que le changement est en marche, elle y apparaît totalement au naturel, coiffée seulement d’un chapeau rose poudré. Un indice que ses titres seront plus bruts que les précédents?

Les collaborateurs indie sont en tout cas assez nombreux sur « Joanne ». Elle en a donné la production à Mark Ronson, mais aussi à Kevin Parker du groupe psyché-rock Tame Impala. Josh Homme, qui a plus l'habitude de travailler avec Iggy Pop, est présent sur l'opus, et Beck a participé également à un titre. Le crooner indie-rock Father John Misty est lui aussi crédité, tout comme la chanteuse Florence Welch, de Florence + the Machine. En tout cas, il s’agit d’un réel retour aux sources, comme l’indique le titre…

Lady Gaga, l’hommage à sa tante

Lady Gaga a en effet intitulé son album «Joanne». Il s’agit de son deuxième prénom, mais surtout du prénom de sa tante, malheureusement aujourd’hui disparue, et qui est l’une de ses influences majeures! Joanne Germanotti est décédée 12 ans avant la naissance de Lady Gaga et la Mother Monster l’a toujours eue au fond de son cœur.

Elle a d’ailleurs déjà fait de nombreuses références à sa tante. Dans son premier album par exemple, elle y a inclus un poème jamais publié de son aïeule et elle a aussi un tatouage en son hommage. On vous a gardé le meilleur pour la fin: la date de sortie de «Joanne» est programmée pour le 21 octobre (16)!

©Cover Media