Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez «I Want Your Love», son nouveau hit pour Tom Ford!

© Capture d'écran Youtube

La Mother Monster a enregistré un nouveau titre pour accompagner la nouvelle collection du créateur américain. Ecoutez-le ici!

Après la pop et le jazz, Lady Gaga s’essaye à un registre plus funky! La chanteuse a en effet fait son retour vendredi avec «I Want Your Love», une reprise du classique du groupe Chic sorti en 1978. Une chanson réadaptée par l’un des membres du groupe mythique puisque c’est le célèbre guitariste Nile Rogers qui a produit cette nouvelle version, plus moderne et rythmée.

Le titre n’est pourtant pas un extrait du cinquième album de Lady Gaga, sur lequel elle travaille depuis plusieurs mois, avec RedOne notamment. Il s’agit en fait de la bande-son de la collection printemps/été 2016 du styliste américain Tom Ford.

Lady Gaga - I Want Your Love (tom Ford Spring/summer 16)

Un défilé tout en musique

Le morceau s’accompagne d’une vidéo, réalisée par Nick Knight, qui avait déjà réalisé le clip de «Born This Way» de Lady Gaga en 2013. On peut y voir la Mother Monster défiler avec une dizaine de mannequins sur un podium transformé en piste de danse, mettant en avant les nouvelles créations du couturier.

«Plutôt que de faire un show traditionnel cette saison, j'ai cherché une façon de présenter une collection de manière cinématique, et imaginée dès le début pour être présentée en ligne», a expliqué Tom Ford à propos de sa vidéo. «J'ai demandé à Nile Rodgers de collaborer sur une nouvelle version de l'un de ses plus grands tubes de l'époque, "I Want Your Love ", et j'ai travaillé avec Gaga pour enregistrer les voix», a-t-il conclu.