Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez comment elle fête son Golden Globe!

© Getty

Lady Gaga vient de remporter un Golden Globe pour sa chanson «Shallow» de la bande originale du film «A star is born». La star a du mal à se remettre de sa soirée et elle partage une photo d’elle très intime avec ses fans. Regardez!

Lady Gaga commence bien son année 2019. La star a remporté un Golden Globe pour sa chanson «Shallow», issue de la bande originale du film «A Star Is Born». Après la consécration, Lady Gaga a bien mérité de se reposer. Un moment magique immortalisé par Christian Carino, son manager et amoureux. 

Lady Gaga est dans son lit, elle se couvre le visage mais l’on distingue très bien son sourire. La star tient sa récompense comme un doudou et devant elle, un bol de céréales. Un cliché intime qui montre bien la joie de la star.

Lady Gaga commence 2019 avec brio 

Avec ce nouveau Golden Globe, Lady Gaga se place bien pour la cérémonie des Oscars qui approche. La chanteuse pourrait être consacrée pour son rôle dans «A star is Born». Mais Lady Gaga s’apprête aussi à enflammer Las Vegas pour une grande série de concerts. Une résidence appelée «Enigma» qui promet d’être exceptionnelle.

Pour preuve, Lady Gaga a dévoilé une première interprétation en live de son titre «Shallow». Les fans de Lady Gaga vont être gâtés en 2019!