Le -
modifié le -

Lady Gaga : décolleté sexy pour une sortie en amoureux!

© instagram lady gaga

C’est avec Taylor Kinney que la superstar a fait une apparition à la Fashion Week de New York. Arborant une ravissante coupe courte, elle était ultra sexy vêtue en Alexandre Vauthier Couture.

Personne n’échappe à la Fashion Week qui a démarré il y a quelques jours à New York et surtout pas Lady Gaga, toujours à l’avant-garde des tendances. C’est à la soirée Harper’s Bazaar que la belle a fait une apparition sensationnelle au bras de son compagnon Taylor Kinney. L’événement était organisé par Carine Roitfeld et avait pour thème les icônes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Mother Monster a fait honneur à la thématique imposée dans sa sublime robe Alexandre Vauthier Couture fendue jusqu’en haut de la cuisse, un style que ne lui auraient pas renié les actrices de l’âge d’or du cinéma hollywoodien.

Une femme amoureuse

Si Lady Gaga pouvait compter sur une superbe parure de bijoux Jacob & Co pour embellir son apparence, c’est surtout son sourire amoureux qui illuminait son visage. Elle était en effet venue avec celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années maintenant, Taylor Kinney.

L’acteur s’était accordé à sa belle pour fouler le tapis rouge, portant un costume sobre noir avec une chemise blanche immaculée, totalement raccord avec le style de Lady Gaga. A quand le mariage ?

©Cover Media