Le -
modifié le -

Lady Gaga : débordée de travail!

© instagram

La chanteuse ne lève pas le pied en ce moment. La super star a plein de projets!

Lady Gaga n’est pas du genre à s’arrêter. Après sa tournée phénoménale «ArtRave: The Artpop Ball», on pourrait penser que la star s’accorde un peu de répit, mais il n’en est rien. Elle surfe il faut le dire, toujours sur le succès de son album de jazz «Cheek to Cheek» avec Tony Bennett, et la promotion bat toujours son plein.

Entre concert surprise avec les Foo Fighters, prestation du Nouvel An et interviews qui s’enchainent, Lady Gaga assure finalement son travail comme n’importe qui, et elle le fait d’ailleurs savoir sur Instagram.  «Juste une journée de plus au bureau #Hauswork par @saratannomakeup», écrit-elle en légende de la photo. Même fatiguée Lady Gaga est toujours aussi belle!

Année chargée

Lady Gaga a passé des fêtes de fin d’année chargées. Le soir du Nouvel An, la super star se produisait à Las Vegas pour un concert exceptionnel avec Tony Bennett. La Mother Monster n’était pas seule puisque son petit-ami Taylor Kinney l’avait accompagnée et les tourtereaux se sont même embrassés aux douze coups de minuit.

Pour Lady Gaga, même si la promotion de «Cheek to Cheek» bat toujours son plein, les choses sérieuses commenceront à la fin du mois d’avril. La star partira alors pour une tournée de trois mois avec le légendaire crooner. Le duo doit même passer en Europe dans plusieurs festivals dès le mois de juillet!

©Cover Media