Le -
modifié le -

Lady Gaga: de retour sur scène avec le «Joanne World Tour»

© Getty Images - Photomontage

C’est reparti pour la tournée «Joanne World Tour»! Après des semaines d’absence, Lady Gaga est revenue avec une performance vibrante et époustouflante à Atlanta !

C’est une Lady Gaga plus en forme que jamais qui est remontée sur scène hier soir à Atlanta! La superstar attendait ce moment avec impatience après avoir annulé une partie de ses dates de tournée à cause de sa fibromyalgie, une maladie qui cause de terribles douleurs articulaires et musculaires.

La chanteuse a posté sur son compte Twitter une photo d’elle déchaînée sur scène. Le cliché est accompagné de la légende : «Trop heureuse d’être de retour avec le ‘Joanne World Tour’ ce soir après Thanksgiving, merci Atlanta. Si vous n’arrivez pas à vous procurer des billets pour les concerts américains qui restent, Verizon peut vous avoir des places spéciales !»

Lady Gaga à Paris le 20 et 21 février prochains

Il nous tarde maintenant de découvrir Lady Gaga encore plus forte sur scène, les 20 et 21 février 2018 à l'AccorHotels Arena de Paris. La star débutera sa tournée européenne le 14 janvier prochain en Espagne et mettra fin à ses concerts le 23 février à Berlin en Allemagne.

Tout sourit aujourd’hui à Lady Gaga qui, en plus d’être revenue sur scène, vient d’apprendre ses nominations aux Grammy Awards 2018 dans la catégorie «Meilleure Performance Pop Solo» pour son hit « Million Reasons» et «Meilleur album Pop» pour «Joanne».