Le -
modifié le -

Lady Gaga: de retour dans la saison 6 d’American Horror Story?

© AHS

La superstar semble avoir fait l’unanimité sur le tournage de la série, au point que le créateur du show l’a déjà sollicité pour continuer l’aventure.

Après une carrière musicale hors norme, Lady Gaga pourrait bien aussi faire son trou à la télévision! Alors qu’elle est à New York pour faire la promotion de la cinquième saison d’American Horror Story, on pourra la découvrir cette nuit dans le rôle de la Comtesse Elisabeth, à l’occasion de la diffusion du premier épisode sur FX. Une interprétation qui a visiblement déjà séduit Ryan Murphy, le créateur de la série, qui pense déjà à elle pour la saison 6.

Le producteur a en effet annoncé sur Twitter qu’il venait de solliciter la Mother Monster pour qu’elle rempile l’année prochaine. «Lady Gaga est tellement remarquable dans la saison 5 d’American Horror Story que hier, je lui ai officiellement demandé de rejoindre la saison 6. Dis oui @ladygaga!», a-t-il imploré sur le réseau social.

© Photomontage Abaca

Toujours aussi excentrique

American Horror Story étant une anthologie (c’est-à-dire une série où seul le thème fait le lien entre les saisons) faisant appel à un même casting, Lady Gaga se verrait alors proposer un tout nouveau rôle… Reste à savoir si elle exceptera la proposition, d’autant qu’elle devrait être assez occupée ces prochains mois avec la préparation de son 5ème album, qu’elle peaufine en studio avec RedOne.

En attendant, Gaga profite de son temps libre et affiche des looks toujours aussi excentriques. Pour son passage au Tonight Show de Jimmy Fallon, elle est arrivée dans un étrange manteau noir, très large et clouté. Elle a ensuite été aperçue dans les rues de New York en compagnie de sa mère, Cynthia Germanotta, portant une robe rose et de grandes lunettes de soleil rondes, et a encore une fois monopolisé l’attention.

© Photomontage / Abaca