Le -
modifié le -

Lady Gaga : de nouvelles images d’ «American Horror Story»!

© abaca

La chanteuse est actuellement sur le plateau de la cinquième saison de série. Découvrez les dernières images du tournage!

Lady Gaga continue le tournage de la cinquième saison d’American Horror Story! Après avoir été photographié en plein travail au Los Angeles County Museum of Art il y a quelques semaines, la superstar a été une nouvelle fois aperçue sur le shooting de la série. On y découvre la star se baladant sur la plage de Santa Monica, en compagnie d’un jeune garçon, vêtue d’une longue robe noire, d’un chapeau aux bords larges ainsi que d’une ombrelle.

La cinquième saison de la série est particulièrement attendue depuis que Lady Gaga s’est ajoutée au casting!

© abaca

Si de nombreuses images du tournage ont été dévoilées on en sait plus également sur le rôle qu’interprètera Lady Gaga. La chanteuse qui jouera le personnage de la comtesse Elizabeth devrait se retourner au cœur d’un triangle amoureux. Elle n’aurait d’ailleurs pas hésité à faire monter la température sur le plateau comme l’a expliqué le réalisateur de la série Ryan Murphy.

L’atmosphère serait même devenue torride lors du tournage après une scène de plan à quatre (!!) avec la superstar elle-même. « Vous écrivez un plan à quatre pour elle et vous vous attendez à beaucoup de questions. Elle n'a jamais fait ça. Elle est arrivée en portant des cache-tétons en diamants, un pansement sur ses parties, et un voile noir qu’Alexander McQueen avait fait pour elle la veille de sa mort. Les acteurs étaient en délire » a raconté Ryan Murphy a Entertainment Weekly.