Le -
modifié le -

Lady Gaga danse en pleine rue et en peignoir sur «A- Yo», son nouveau hit!

© WENN.com

Lady Gaga raffole de son nouveau hit «A-Yo»! La chanteuse n’hésite pas à le montrer dans la rue et en peignoir de préférence!

Lady Gaga a dévoilé hier, pour le grand plaisir de ses fans, un nouveau single. Le morceau, qui fait suite à «Perfect Illusion» et « Million Reasons », s’intitule «A-Yo». Si les Little Monsters en sont déjà absolument dingues, on peut en dire autant de la superstar !

Comme le montre une vidéo postée sur Twitter et en provenance de Snapchat, Lady Gaga n’a pas hésité à aller dans la rue pour fêter la sortie de son nouveau single et dire au monde entier à quel point elle l’aimait… La vidéo montre tout simplement la chanteuse pieds nus dans a rue, dans un peignoir de bain, et coiffée de son désormais célèbre chapeau rose…

Lady Gaga dans un lieu bien spécial

Dans cette vidéo, Lady Gaga se met tout simplement à danser comme une dingue dans la rue ! En fait la superstar ne se trouve pas dans n’importe quel endroit… La chanteuse aurait filmé cette vidéo juste en dehors de son ancien appartement!

«A-Yo» devrait en tout cas permettre aux fans de tenir jusqu’à demain. C’est en effet dans moins de 24 heures que doit sortir le nouvel album de Lady Gaga, «Joanne», le premier depuis trois ans ! La superstar fait partie des artistes nommés aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media