Le -
modifié le -

Lady Gaga dans les coulisses du Super Bowl

© Abaca

Plus que 2 jours avant le grand spectacle de Lady Gaga au Super Bowl. Et la diva sait comment faire patienter ses fans.

Le grand jour approche pour Lady Gaga. Le Super Bowl arrive à grands pas et la Mother Monster se prépare sans relâche pour assurer le grand show de la mi-temps. La diva nous a gratifiés de plusieurs révélations concernant le spectacle. Mais c’est une vidéo d’elle en coulisses que la chanteuse a partagé sur son compte Instagram.

«Si quelqu’un cherche un aperçu du show de la mi-temps, c’est ici. Je me tiens prête pour la conférence de presse avec mon assistant pour cheveux.» La Lady s'amuse, très sexy, devant l’objectif.

Lady Gaga dans les coulisses du Super Bowl

Encore beaucoup de mystères autour du show


Bien que Lady Gaga ait révélé quelques informations, encore beaucoup de zones d’ombres entourent sa prestation. La dernière en date: le mystère autour de son post Instagram avec l’émoticône d’abeille. La légende pourrait faire référence à Beyoncé, aussi appelée Queen Bey (dont la prononciation est semblable au mot abeille en anglais, «bee»). La futur maman, viendra-t-elle pousser la chanson aux côtés de la new-yorkaise? Lady Gaga a laissé planer le doute lors de la conférence de presse donnée avant l'évènement.

On se demande également si son ami, Tony Bennett, fera parti de la prestation. Quant à la mise en scène, Lady Gaga pourrait bien voler à travers le stade. On a hâte d’admirer le spectacle. Plus que 2 petits jours à attendre avant de pouvoir en prendre pleins les yeux, dans la nuit du 5 février.