Le -
modifié le -

Lady Gaga dans Game of Thrones?

© Cover Media

L’actrice Gemma Whelan, qui joue le rôle de Yara Greyjoy dans Game of Thrones adorerait que Lady Gaga intègre le casting de la saison 8 de la série. Alors info ou intox?

Lady Gaga dans Game of Thrones? L’idée a été émise par Gemma Whelan, l’actrice de la série qui incarne Yara Grejoy. Elle explique pourquoi elle veut que la fameuse chanteuse rejoigne la troupe d’acteurs de la saison 8. 

«Lady Gaga serait incroyable dans la série. Je pense qu’elle serait prête pour ça. Elle est géniale! Je viens de voir son documentaire sur Netflix. Et en plus, elle est une super cavalière. Elle est très forte», dit-elle à Spy.

Lady Gaga est aussi une actrice hors pair

Lady Gaga est davantage qu’une excellente cavalière : elle est aussi déjà comédienne. Elle est apparue dans plusieurs films et séries télé. Et a même décroché le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle de la comtesse Elizabeth Johnson dans la série American Horror Show Story: Hotel. Enfin, on la verra bientôt dans le rôle principal du remake du film «A Star Is Born», de et avec Bradley Cooper. Elle sera au générique sous son nom véritable, Stefani Germanotta. 

Alors Games of Thrones? Pourquoi pas? Elle n’a pas encore répondu, mais imaginer la Lady se battre dans la boue à Westeros est un pur délice. Et puis, Ed Sheeran est bien apparu dans un épisode de la saison précédente. Alors, on parie sur Lady Gaga?

 © Cover Media