Le -
modifié le -

Lady Gaga crée l'évenement à New York avec un concert surprise !

© twitter

La chanteuse se produisait à New York cette semaine. A l’occasion d’une apparition au « Late Show » de David Letterman, elle a convié tout le public à un concert surprise de l’autre côté de la rue ! Découvrez la vidéo !

On ne l’appelle pas la Mother Monster pour rien. Cette semaine, Lady Gaga se produisait pour une résidence de sept concerts au Roseland Ballroom de New York qui fermera ensuite définitivement ses portes. Hier soir, la chanteuse était présente sur le plateau du « Late Show With David Letterman » pour répondre à quelques questions, mais elle a commencé par faire une offre que personne n’a pu refuser : retourner avec elle au Roseland Ballroom pour un dernier concert inédit.

« Vous pouvez venir, et je chanterais des chansons », a lancé Lady Gaga au public de l’émission qui comptait également l’acteur Bill Murray, un de ses premiers fans avec lequel elle a pris le temps de faire un selfie.

Elle déplace des foules !

C’est donc toute la foule du public composée de 500 personnes, entraînée par David Letterman, Lady Gaga et Bill Murray qui n’a eu qu’à traverser la rue pour rejoindre le Roseland Ballroom situé en face du Ed Sullivan Theater où est enregistrée l’émission de Letterman. Une fois sur place, la chanteuse est montée sur scène pour interpréter ses titres « G.U.Y » et « Dope », devant des spectateurs ébahis et surpris d’assister à un tel moment d’histoire.

Le concert d’hier soir était en effet le dernier avant que la salle mythique ne soit transformée en complexe immobilier de 59 étages. Un joli message d’adieu de Lady Gaga, originaire de New York et qui avait l'habitude de sortir dans cette salle lorsqu'elle était adolescente.

© Cover Media

David Letterman - Lady Gaga, Bill Murray and Dave Take A Selfie