Le -
modifié le -

Lady Gaga : contrainte de se déplacer en chaise roulante

© Cover Media

La pop star a récemment dû annuler le reste de sa tournée suite à une douloureuse blessure. Elle révèle à présent sur Twitter qu'elle est désormais forcée de rester en chaise roulante.

FR Music - « Voici Emma », a tweeté Lady Gaga . Non, la chanteuse n'a pas accouché d'une fille dans le plus grand secret. Ce n'est pas non plus le nom de son nouvel animal de compagnie, de sa meilleure amie, ni d'un futur hit.

Il s'agit de la chaise roulante dans laquelle la pop star est désormais contrainte de se déplacer, comme l'indique la photo qui accompagne ce message. Lady Gaga souffre en effet d'une «déchirure du labrum de la hanche droite» et devra prochainement subir une opération afin d'en guérir complètement.

Interdite de scène

Si dans un premier temps la jeune femme de 26 ans avait repoussé quatre dates de la partie nord-américaine de sa tournée mondiale car elle ne « pouvait plus marcher » après l'une de ses performances, elle est à présent au repos forcé. La semaine dernière, Live Nation Group Touring, qui gère sa tournée, annonçait l'annulation complète des 21 dates restantes du « Born This Way Ball ».

Lady Gaga a absolument besoin d'une « sérieuse pause pour se rétablir » selon les médecins. Cette blessure inspirera-t-elle une nouvelle chanson à la Mother Monter ? La super star travaille encore sur son troisième album « ARTPOP ». Nous le découvrirons sans doute cet automne...