Le -
modifié le -

Lady Gaga confirme une nouvelle collaboration avec RedOne

© Cover Media

Le prochain album de la Mother Monster contiendra bien une collaboration avec RedOne. Le titre « Gypsy » qui figurera sur « ARTPOP » est une coproduction entre ce dernier et le petit Frenchie Madeon.

Lady Gaga a confirmé avoir une nouvelle fois fait appel aux talents du producteur RedOne. L'artiste a travaillé sur un titre du prochain album de la star, en collaboration avec DJ Madeon, le petit prodige des platines français. La chanson, intitulée « Gypsy », tient particulièrement à cœur à la chanteuse, qui n'a pas hésité à vanter les mérites du jeune artiste de 19 ans.

« Il est tellement incroyable. Il a une vraie compréhension de la musique à un si jeune âge. Il me rappelle vraiment moi. Il est obsédé, complètement obsédé par la musique, déclare-t-elle au sujet de Madeon. On a travaillé sur plein de super chansons ensemble. Une en particulier que j'aime beaucoup. Elle s'appelle 'Gypsy', on l'a écrite avec RedOne. » Si Lady Gaga a découvert Madeon lors de sa dernière tournée, Born This Way Ball, dont il a assuré certaines premières parties, RedOne est un collaborateur de longue date de la star. Ils ont déjà travaillé ensemble sur les hits « Just Dance », « Bad Romance » et « Judas ».

Une artiste entière et passionnée

Le producteur marocain-suédois de 41 ans a révélé pour la première fois son implication dans « ARTPOP » l'année dernière et expliquait alors que le duo espérait marquer les esprits avec ce nouvel opus très attendu. « Mon intention est la même : entrer dans l'histoire. Si on ne ressent pas que ça entrera une nouvelle fois dans l'histoire, on ne le fera pas, mais on se fait plaisir. On adore faire de la musique donc ça va être intéressant de voir ce qui va se passer », indiquait-il.

De son côté, Madeon ne tarit pas d'éloges sur Lady Gaga, soulignant ses talents de musicienne et son implication passionnée dans ses projets. « Professionnellement, elle est incroyable. Elle sort d'un concert où elle a chanté pendant trois heures, donné tout ce qu'elle a, et elle va direct en studio pour enregistrer, affirme le DJ. Elle donne toujours tout, même sur les démos ! Elle est vraiment impressionnante. » En voilà une qui mérite son succès ! Le troisième album de Gaga sera disponible le 11 novembre prochain...

©Cover Media