Le -
modifié le -

Lady Gaga compose une nouvelle chanson

© Cover Media

Lady Gaga réalise les dernières répétitions de sa tournée « Born This way Ball » en Corée du Sud et a profité d’être en quarantaine pour composer un nouveau titre.

Lady Gaga , qui est actuellement en Corée du Sud pour les dernières répétitions du « Born This Way Ball », a révélé qu’elle avait profité des 18 heures de quarantaine pour écrire de nouvelles chansons. La chanteuse s’est servie de son compte Twitter pour annoncer la nouvelle à ses fans. « Essayons encore une fois avec la bonne orthographe, je viens de composer en quarantaine pendant 18 heures », a-t-elle écrit. La chanteuse a ensuite fait une surprise à ses fans en révélant une photo de la lunch box inspirée de la chanson « Marry The Night » avec une représentation de la chanteuse en style manga.

J-1 avant « Born This Way Ball »

Lady Gaga débutera la première date de sa tournée mondiale demain soir à Séoul et elle a veillé à ce que tout soit parfait dans les moindres détails. Hier, elle est apparue avec une perceuse à la main en train de s’occuper de l’installation de la scène sur une photo Twitter. Mais la flamboyante chanteuse ne souhaite pour autant pas s’arrêter de composer et veut travailler sur son prochain album en parallèle de sa tournée de 110 dates. « J’ai hâte de sortir un nouvel album et de partir en tournée. Je me sens vraiment chanceuse d’être une artiste qui réussit à vivre en faisant ce qu’elle aime », avait-elle confié à Insider.