Le -
modifié le -

Lady Gaga compose déjà pour son prochain album!

© instagram

Le break aura été de courte durée pour la chanteuse qui est actuellement en plein élan créatif ! Visiblement, elle a trouvé une astuce qui lui permet quoiqu’il arrive de continuer à composer !

Lady Gaga n’est pas prête de perdre son inspiration ! Après nous avoir gâtés en 2013 avec « Artpop » et sa tournée retentissante, puis avec « Cheek to Cheek » en duo avec Tony Benett l’année suivante, la super star a toujours de quoi chanter ! Lady Gaga a l’air depuis quelques semaines de composer en permanence près de son piano, tout cela grâce à son astuce qu’elle a dévoilé avec un selfie sur Instagram.

« Quand j’écris des chansons, je mets ces deux beaux dessins que Tony a fait pour moi sur le piano. Ils me rappellent que quelqu’un croit en moi. Et quand je suis coincée sur une phrase ou un changement d’accord, je regarde et je me souviens comment Tony me voit. Et je continue », a expliqué Lady Gaga en légende. Elle a ensuite posté les images des deux dessins de Tony Benett.

Entre musique et engagement

Lady Gaga ne se disperse pas en ce moment. En plus de préparer de nouvelles compositions, et de se préparer pour sa tournée de trois mois avec Tony Benett, la chanteuse trouve le temps de se consacrer à ceux qui en ont besoin. La Mother Monster avait donc organisé ce week-end un déjeuner avec la Born This Way Foundation où sa mère participe activement aux projets.

« C’est la partie la plus importante de mon travail, donner aux jeunes la force de faire une différence dans ce monde grâce à leur courage », a-t-elle expliqué sur Twitter. Que les fans de la chanteuse se rassurent, elle travaille aussi d’arrache-pied sur son nouvel album qui pourrait bien sortir plus vite qu’on ne le pense... « Départ pour le studio, dans mon nouveau vaisseau », postait ainsi Lady Gaga il y a quelques jours...

©Cover Media