Le -
modifié le -

Lady Gaga: Christian Carino est fou d’elle

© Euan Cherry/WENN.com

Lady Gaga peut être sûre que Christian Carino ne va pas la lâcher. Découvrez la nouvelle preuve d'amour incroyable qu'il vient de lui faire!

Lady Gaga a travaillé d’arrache-pied pour devenir la superstar de la pop que l’on sait. Le souci, c’est qu’elle a un peu mis sa vie perso de côté. Difficile de trouver l’amour quand on fait le tour du monde tout le temps. Il y a encore quelque temps, son cœur restait à prendre.

Mais l’agent Christian Carino a su la séduire, et une chose est sûre, il ne compte pas la lâcher. La preuve: il s’est fait tatouer le portrait de sa dulcinée sur le bras comme on peut le voir sur des photos du couple postées sur les réseaux il y a peu! Comme marque d’amour, on peut difficilement faire mieux !

Lady Gaga a dit oui

Lady Gaga et Christian Carino se fréquentent depuis seulement une année, mais il était inutile d’attendre plus que ça. En effet, il se murmure que, cet été, Christian Carino aurait demandé la superstar en mariage et il aurait tout fait dans les règles.

Il aurait commencé par demander l’autorisation au père de Lady Gaga avant de faire sa demande à la star. Et il semblerait bien qu’elle ait dit «oui». Alors maintenant, on a plus qu’à attendre le mariage, et surtout à imaginer la robe de mariée qu’elle va choisir. Sobriété ou extravagance, c’est à elle de voir!

©Cover Media