Le -
modifié le -

Lady Gaga chantera-t-elle au mariage de Kanye West ?

© Cover Media

La Monther Monster aurait été engagée par le couple star pour se produire lors de leurs noces ! Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West se déroulera cet été à Paris.

Kanye West a toujours vu les choses en grand et son mariage ne fera pas exception. Il souhaiterait inviter l’une des plus grandes stars de la musique pour divertir les convives.

« Kim et Kanye ont rencontré Lady Gaga à Paris, a confié une source au quotidien britannique The Sun. Ils veulent absolument que la star soit impliquée dans leur mariage, c’est pourquoi elle est la première à qui ils ont demandé. » Si Lady Gaga accepte, il s'agira sans aucun doute du mariage de la décennie !

Kanye West, grand fan de la Mother Monster

Le rappeur n’a jamais caché son admiration pour Lady Gaga et c’est tout naturellement qu’il a pensé à elle pour chanter le jour de son mariage avec Kim Kardashian et célébrer leur amour. « C’est la personne idéale pour eux, parce que Kanye a toujours été fan de son style et de ses prestations artistiques. Et en plus, Kim adore sa musique, alors c’est la première personne sur laquelle ils se sont tous les deux mis d’accord », a ajouté la source.

Kim Kardashian a annoncé la semaine dernière que son mariage avec Kanye West aurait bien lieu à Paris cet été. Les festivités devraient se dérouler sur quatre jours.

©Cover Media