Le -
modifié le -

Lady Gaga chantera avec ses fans sur scène !

© Cover Media

La chanteuse profitera de sa nouvelle tournée pour se rapprocher de ses fans. Une vingtaine de spectateurs pourront monter chaque soir sur scène pour assister au plus près au concert de la star.

FR Music - La prochaine tournée de Lady Gaga s'annonce riche en surprises ! La chanteuse donnera le coup d'envoi du « ARTPOP Ball » le 4 mai à Fort Lauderdale en Floride. Très proche de ses fans, la star souhaite leur offrir une expérience inoubliable en les invitant chaque soir à monter sur scène avec elle. L'heureuse nouvelle a été annoncée par Lady Gaga sur son compte officiel Twitter.

« Il sera toujours possible de se croiser gratuitement dans le monster pit. Je ferai encore monter des fans sur scène et je filerai encore des passes backstage, a-t-elle écrit. Il sera aussi possible de s’offrir un accès privilégié, grâce au billet le plus cher, qui vous permettra de monter SUR scène au moment du concert. On a lancé cette opération pour pouvoir offrir des billets moins chers et que tout le monde puisse venir & j’ai pu proposer des billets moins chers à l’étranger aussi. »

Des places pour tous les budgets

Au moins 20 spectateurs privilégiés auront la possibilité de monter sur scène avec Lady Gaga. Les billets les plus chers permettront à quelques chanceux de s’asseoir près du piano de la star lorsqu'elle y jouera des morceaux. Que les fans se rassurent, la chanteuse offrira également aux Little Monsters les moins fortunés la possibilité de se rapprocher d'elle .

« Oui, vous pourrez aussi profiter du concert sur scène à côté du piano, à quelques mètres de moi. Je ferai quand même monter une vingtaine de fans du pit tous les soirs, et ce sera gratuit !! », a-t-elle ajouté avec enthousiasme.

©Cover Media