Le -
modifié le -

Lady Gaga chante en français dans un club de Londres!

© lady gaga instagram

La chanteuse a laissé Tony Bennett récupérer après l’annulation d’un concert à Londres. Et elle a improvisé une petite prestation solo dans un club de la capitale. Découvrez tout de suite les vidéos!

Quand Lady Gaga a prévu de chanter, rien ne l’empêchera de le faire. La chanteuse devait donner un concert au Royal Albert Hall de Londres hier, avec Tony Bennett. Mais celui qui l’accompagne sur leur album « Cheek to Cheek » a dû annuler la date à cause d’une vilaine grippe. Qu’à cela ne tienne ! La Lady ne s’est pas laissée miner par cette annulation impromptue.

Elle a préféré prendre les choses en main et a décidé d’aller chanter dans un petit club londonien pour le plus grand plaisir du public présent. Et puisque le club ne pouvait pas contenir les fans qui avaient prévu de voir la chanteuse et son crooner sur la scène de la salle mythique dans laquelle ils devaient se produire, elle a partagé de nombreux extraits du concert sur son compte Instagram.

Lady Gaga live en français

Lady Gaga live dans un club de Jazz

La reine de l’impro

Improviser un concert alors qu’on est l’une des plus grandes stars de l’industrie ? Pas un problème pour Gaga qui a mobilisé toutes ses troupes pour trouver un lieu et organiser vite fait une prestation digne de ce nom, comme elle l’a résumé avec humour sur le réseau social. « Comment ça y a pas de concert ? Je suis déjà en tenue. Newman, sors une feuille. Alex, prépare une liste de morceaux. Stevie, appelle tout le monde et vois qui est ouvert. Scottie, prends ta basse. Paul, bois un verre », a-t-elle écrit pour accompagner une photo d’elle en tenue de scène.

Voilà comment ça se passe quand la Mother Monster décide de ne pas se laisser faire ! Et c’est le Ronnie Scott’s qui l’a volontiers accueillie pour une soirée que Lady Gaga a passée sans Tony Bennett dans une boîte de jazz.

© Cover Media