Le -
modifié le -

Lady Gaga chante avec les Muppets !

La star a repris son hit « Applause » avec les marionnettes et ses danseurs au cours d'une émission spéciale. Elle apparaîtra également dans le film « Muppets Most Wanted ». Découvrez tout de suite la vidéo!

Lady Gaga & The Muppets Holiday Spectacular (Sneak Peak) YouTube

FR Music - C’est ce jeudi 28 novembre que les Américains célébreront Thanksgiving et, un mois avant Noël, les coeurs sont donc déjà à la fête. Lady Gaga est d’ailleurs volontiers retombée en enfance en cette fin d’année, rejoignant les célèbres marionnettes du Muppets Show pour une émission spéciale intitulé «Lady Gaga & The Muppets’ Holiday Spectacular».

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, on peut ainsi voir la star interpréter son hit «Applause» assortie à Miss Piggy dans sa robe pailletée et sa perruque blonde, entourée également de Kermit la grenouille et de danseurs.

De la télé au cinéma

Lady Gaga interprétera d’autres titres de son nouvel album « ARTPOP » avec les Muppets et apparaîtra dans plusieurs sketches, tout comme son ami Elton John, l’acteur Joseph Gordon-Levitt et la drag queen RuPaul. « Je savais que ma soirée ne serait pas aussi riche en rires et souvenirs sans les Muppets ! J’ai hâte de revoir tout le groupe et j’espère que Miss Piggy n’en veut plus à Kermit. On est juste amis ! », avait tweeté Gaga à propos de l’émission spéciale.

Le programme qui sera diffusé aux Etats-Unis et en Angleterre présentera par ailleurs un petit avant-goût du film « Muppets Most Wanted » dans lequel la chanteuse joue les guest stars. Pour découvrir cette performance en France, il faudra patienter jusqu’à la sortie prévue le 7 mai 2014.

© Cover Media