Le -
modifié le -

Lady Gaga change de tête et passe aux couettes

© Cover Media

Lady Gaga a mis à jour sa photo de profil Twitter. C'est l'occasion d'expérimenter un nouveau look.

La nouvelle année implique des changements pour Lady Gaga. Après avoir passé des vacances renversantes avec son petit ami, elle vient d'entamer sa tournée européenne. Et pour fêter cette année, quoi de mieux que de changer de look?

Sur Twitter, elle affiche un air innocent mais pas trop, avec couettes et regarde fuyant. Le rose millenial est à l'honneur avec le col en fausse fourrure arboré par la superstar. Son maquillage reflète la diva sans trop en faire: Lady Gaga montre là une conjonction parfaite entre son personnage calme de «Joanne» et la Mother Monster que l'on connaît tous et que l'on adore.

Lady Gaga est bien arrivée

Lady Gaga a entamé sa tournée européenne à Barcelone. Elle avait dû décaler les concerts prévus à l'automne à cause de sa fibromyalgie, mais il semble qu'elle soit de retour plus en forme que jamais. Elle sera à l'AccorHotels Arena de Paris les 20 et 21 février.

Vous-y allez? Nous, en tout cas, on a hâte d'y être et de voir ce que Lady Gaga nous réserve. Ses concerts sont toujours des moments uniques qu'il ne faut louper sous aucun prétexte. Si vous y allez, dites-le nous et partagez vos anecdotes!

@Cover Media