Le -
modifié le -

Lady Gaga célèbre les dix ans de «Just Dance» avec un tweet délirant

© Cover Media

«Just Dance», le premier hit de Lady Gaga, fête ses dix ans. Pour marquer l'occasion, la Mother Monster a remercié ses fans sur Twitter.

Voilà déjà dix ans que Lady Gaga débarquait avec fracas dans le monde de la musique,sortant le hit planétaire «Just Dance». Et le monde a écouté son ordre. Pourcélébrer les dix ans de ce hit, Lady Gaga a tweeté un message de remerciementsà ses fans.

«Je n'arrive pas à croire quecela fait dix ans que "Just Dance" est sorti. Ca me provoque beaucoupd'émotions, et je remercie infiniment tous les Monsters d'être restés avec moitoutes ces années. Que nous en passions encore plus, remplies d'amour, de joie,et de bravoure d'être soi-même. Je vous aime tant», a-t-elle écrit.

Lady Gaga, un premier hit qui prend son temps

Si Lady Gaga a la carrière qu'onlui connaît, le succès n'a pas été immédiat. Sorti en avril 2008, le morceau,qui n'était pas encore un hit, a mis plusieurs mois, d'après Billboard, àarriver au sommet du classement Hot 100, où il a finalement passé troissemaines en tête.

Et ce n'était que le premier hitd'une longue série... Vivement les dix prochaines années de hits que nousoffrira Lady Gaga!


@Cover Media