Le -
modifié le -

Lady Gaga célèbre déjà ses trente prochaines années de carrière !

Lady Gaga, cible de récentes attaques sur sa prise poids, compte bien faire parler d'elle pendant encore de nombreuses années !

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga est bien décidée à rester sur le devant de la scène ! La star n’a pas hésité à le faire savoir lors d’un concert à Zurich, en Suisse, où elle est revenue sur les récentes critiques dont elle a été la cible. Juste avant d’interpréter le morceau « Hair », la chanteuse a ainsi demandé à ses fans de célébrer ses trente prochaines années de carrière ! « Ils ne me tueront pas, lance-t-elle au public. Ils ne m’arrêteront pas pour avoir dit ce que je pense. Je ferai de la musique pour vous durant les trente prochaines années. Donc juste pour ça, profitons. Célébrons cela ensemble. Aux trente prochaines années, où ils me traiteront encore de sal**e. »

« A Body Revolution 2013 »

Si Lady Gaga ne mâche pas ses mots, celle-ci tient aussi à remercier ses fans. « Aux trente prochaines années, durant lesquels les gens me diront de me taire au sujet du combat pour l’égalité des personnes homosexuelles. Disons merci et célébrons nos trente prochaines années de partage que nous avons commencées et qui ne finiront jamais. » La chanteuse avait récemment répondu aux critiques sur son poids en publiant des clichés d’elle en sous-vêtements, sous le titre « A Body Revolution 2013 ». Elle avait demandé à ses fans de faire de même en publiant des clichés d'eux et de leurs complexes physiques sur son site Littlemonsters.com. Cette nouvelle campagne contre la discrimination a déjà remporté un vif succès.