Le -
modifié le -

Lady Gaga, c'est son anniversaire : retour sur les 5 moments forts de son année

© Apega/WENN.com

Lady Gaga a un an de plus aujourd’hui! L'occasion de faire un point sur une année remplie de grands événements aussi bien du côté personnel que professionnel.

Lady Gaga souffle ses 31 bougies aujourd’hui! La superstar a déjà une carrière énorme derrière elle, mais ces douze derniers mois, tout s’est accéléré pour elle. Et oui! On ne pensait pas que ça soit possible tellement son succès était indéniable, mais la Mother Monster est clairement passée à la vitesse supérieure.

Son incroyable show du Super Bowl

Sa prestation a subjugué tout le monde! La diva n'a pas hésité à se jeter du haut du stade pour assurer le spectacle et en a même profiter pour faire passer un petit message de tolérance après l'investiture de Donald Trump. 

L'hymne national pour le Super Bowl

Et entre l’événement sportif et la chanteuse, c’est une affaire qui marche, puisque l’année précédente, elle avait chanté l’hymne national américain, un exercice périlleux qu’elle avait assumé sans fausse note.

Un nouveau hit : "Perfect Illusion"

Lady Gaga a aussi sorti le single «Perfect Illusion», tiré de son nouvel album «Joanne», qui a fini de convaincre les plus réfractaires à son univers. Avec ce titre, elle a mis tout le monde d'accord et s’est une nouvelle fois imposée dans les charts et notamment en France où elle a atteint la première place.

Son live aux Oscars

Elle a aussi été nommée aux Oscars de 2016 pour son titre «Til It Happens to You». La version live qu’elle a livrée sur la scène  de la cérémonie l’année dernière est encore dans toutes les mémoires. Habillé de blanc, assise à son piano, la Lady a donné de la voix pendant tout le morceau avant de finir entourée d'hommes et de femmes se tenant la main. Un beau message humanitaire.

Sa séparation avec Taylor Kinney

Le couple s’était fiancé et tout le monde attendait leur mariage avec impatience, mais leurs chemins  se sont séparés en juillet dernier. Depuis peu, cependant, Lady Gaga semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Christian Carino. Comme nous vous l’annoncions, on les a vus s’embrasser tendrement à la sortie d’un restaurant à Hollywood ce mois-ci.

©Cover Media