Le -
modifié le -

Lady Gaga : c’est fini avec Taylor Kinney!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lady Gaga a annoncé une bien triste une nouvelle à ses fans sur Instagram. Avec son fiancé, Taylor Kinney, ils ont décidé de faire une pause!

C’est une sale période pour Lady Gaga… Hier dans l’après-midi, des rumeurs ont commencé à rapporter que la chanteuse et son fiancé Taylor Kinney s’étaient séparés! La superstar a préféré prendre les devants et éviter que certains ne racontent n’importe quoi. Elle a confirmé la triste nouvelle. Tout n’est pas perdu pour l’ancien couple puisque la chanteuse explique qu’ils font une pause.

«Taylor et moi avons toujours cru que nous étions des âmes sœurs. Comme les couples, nous avons des hauts et des bas, et nous faisons une pause», raconte Lady Gaga sur Instagram avec une photo de Taylor et elle de dos. Un de ses représentant avait d’ailleurs confirmé peu avant, qu’ils mettaient leur relation en suspens.

Lady Gaga rupture Taylor Kinney instagram

Lady Gaga évoque leurs emplois du temps

Cette décision n’a pas été prise à la légère par Lady Gaga et Taylor Kinney qui sont fiancés depuis février 2015. Malheureusement, comme la superstar l’a laissé entendre, leurs emplois du temps ont rendu les choses plus difficiles entre eux. Même s’ils s’aiment beaucoup, ce n’est pour l’instant pas suffisant.

«Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, nous espérons pouvoir surmonter la distance et les emplois du temps compliqués pour continuer cet amour simple que nous toujours partagé. S’il vous plait, soutenez-nous. Nous sommes comme tout le monde et nous nous aimons vraiment», a ajouté Lady Gaga dans son post Instagram. La superstar travaille en ce moment sur son prochain album, et Taylor Kinney connait un beau succès grâce à la série «Chicago Fire».

©Cover Media