Le -
modifié le -

Lady Gaga, Bruno Mars, The Weeknd:qu’ont-ils chanté au défilé Victoria's Secret

© Abaca - Photomontage

C’était l’événement parisien de la semaine ! Et NRJ y était pour tout vous raconter. Alors que s’est-il passé pendant le show qui réunissait les plus belles filles de la terre ainsi que les supers stars Lady Gaga, Bruno Mars, et The Weekend

Un défilé Victoria’s Secret à Paris, avec en plus Lady Gaga, Bruno Mars, et The Weeknd, ça ne se rate pas! C’est Lady Gaga qui a ouvert le show, dans une magnifique robe en dentelle cousue de fleurs rouges, pour interpréter son dernier single «Million Reasons».

Très attendu aussi, Bruno Mars qui est arrivé sur scène vêtu d’un gros manteau de fourrure au son d’un des titres deson dernier album sorti il y a quelques semaines.

© Abaca
The Weeknd avec Bella Hadid sur le podium

C’est ensuite The Weeknd qui a pris la relève. Une prestation également très attendue puisque son ex Bella Hadid participait elle aussi, pour la première fois, au Victoria’s Secret Show. Evidemment, tout le monde se demandait si la belle allait défiler devant lui… Et événement, lorsque sur son hit, «Starboy», Bella est arrivée sur le podium vêtue d’un ensemble ultra échancré queThe Weeknd a eu l’air d’avoir particulièrement apprécié.

Lady Gaga est alors revenue avec ses danseuses pour interpréter «A-YO». Et pour son dernier passage, Bruno Mars a amené l’esprit funk dans le Grand Palais avec son hit, «24 K Magic», sur lequel Stromae, assis au premier rang, n’a pas pu résister à l’envie de bouger avec la superstar internationale! Enfin, c’est sous une pluie de confettis, aux côtés de Anges, que les trois artistes sont venus saluer le public! Une belle photo souvenir pour cette première parisienne!!!
© Abaca