Le -
modifié le -

Lady Gaga : Bradley Cooper lui rend visite dans les coulisses du SNL!

© Abaca - Photomontage

Actuellement en pleine promotion de «Joanne», la superstar a reçu le soutien de l’acteur américain avec qui elle partagera l’affiche du film «Une Star est Née».

Alors que son nouvel album s’est classé numéro des ventes dès le jour de sa sortie, Lady Gaga continue de faire le tour des plateaux TV américains. La superstar a fait le show ce week end dans l’émission de Jimmy Fallon, Saturday Night Live.

Lady Gaga, qui a fait sensation dans un mini short rose signé du créateur Marc Jacobs, a reçu le soutien en coulisse de l’acteur Bradley Cooper. «Regardez qui est venu me soutenir à SNL! Quel amour! Nous sommes tellement excités à propos de notre film #Une Star est Née. Merci aussi a Marc Jacobs pour ma tenue glamour #Joanne» a posté la chanteuse sur Twitter.

Partenaire à l’écran!

Entre Lady Gaga et Bradley Cooper c’est le début d’une grande collaboration. La chanteuse jouera l’un des rôles principaux du prochain film de l’acteur, un remake de «Une Star est née». Elle n’avait d’ailleurs pas caché son enthousiasme au moment de l’annonce de sa participation au projet.

«Je suis ravie d’être dirigée par / et d’être à l’affiche avec Bradley Cooper dans ce projet. C’est un artiste visionnaire brillant. #AStarIsBorn #AStarIsBornCooperGaga», avait posté la chanteuse sur son compte Twitter.

Lady Gaga est nommée aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.