Le -
modifié le -

Lady Gaga : Bradley Cooper lui a offert un énorme cadeau après le tournage de «A Star is Born»

Lady Gaga et Bradley Cooper sont devenus de très bons amis grâce au film qui les réunit. Et le réalisateur n’a pas fait les choses à moitié pour remercier son actrice…

Lady Gaga se souviendra pendant longtemps de son tournage aux côtés de Bradley Cooper. Elle a désormais chez elle un objet qui va lui rappeler à vie son grand rôle dans « A Star Is Born ». La chanteuse a, en effet, révélé au New York Times Magazine que le réalisateur du film qui joue son amoureux dans le long-métrage lui a offert une photo d’elle de 5 mètres. Rien que ça! 


Le cliché a été pris lors du tournage de la dernière scène du film durant laquelle le personnage de Gaga, Ally, offre une performance époustouflante et bouleversante sur le titre « I’ll Never Love Again ». 

Lady Gaga sans fard

Lady Gaga a bluffé tous ses fans et les critiques dans « A Star Is Born ». La star a plusieurs fois révélé en interview ces derniers mois que Bradley Cooper l’avait obligé à ne pas porter de maquillage pour le rôle d’Ally afin qu’elle soit le plus naturel possible. 


Au cours d’une conférence de presse au Festival du film à Venise, en août dernier, la chanteuse a expliqué que ce tournage avait été pour elle « un défi ». « Je me suis sentie complètement vulnérable et complètement nue », a confié Lady Gaga.